Je collectionne les canards en plastiques!

Publié le par Kegogo

 

 

Je voulais le faire depuis bien longtemps, et maintenant c'est chose faite, enfin presque: vous présenter ma famille de canards en plastique, ma petite collection de cet animal si brillant de par sa physionomie ou son élégance. On va commencer par le plus jeune, j'ai nommé Georges Clooney, le canard standart!

 

FS1_2190.JPG

What else?

 

Voici ensuite la mère de famille, habituée des Thalassa comme dirait Milu et des onsen, Sarah, du nom de son aimable donnatatrice! (Vive le français!)

FS1_2187.JPG

Motifs de bambous, si vous ne voyez pas.

 

Continuons avec Ryuku, le dieu de la mort, de la même marque que la précédente, Duck Victim.

 

FS1_2188.JPG

Il est menaçant, non?

 

Ensuite, nous avons Lulu Madelou Winnie de la troisième Dinastie, un nom à coucher dehors je le concèdoie. (Vive le français!) Il nasille et lance un laser bleu par la bouche quand on appuie sur un bouton situé dans son aile droite.

 

gif1lulumadelou.gif

IMMA FIRING MAH LAZAAAAAH

 

Après, un canard qui semble tout à fait banal mais qui change de couleur quand il est chauffé. Mais pas n'importe quelle couleur, du orange hein! Seulement, trop la flemme de vous le montrer une fois chauffé, c'est long à faire. Il s'appelle Léa Cambridge.

FS1_2191.JPG

J'allais pas prendre un bain exprès, hein.


Bon celle-là elle est pratique pour le bureau si on a besoin d'un crayon, et elle est stylée avec son collier. J'lui ai pas donné de noms, si vous avez une idée...

FS1_2194.JPG

Son nom d'origine c'est "Sue Ducku" mais ça ne me plaît pas.

 

Ensuite, vient Billy. Billy et son ordinateur portable. En fait, c'est une histoire de PC portable, mais je ne vais pas tout vous raconter. Si on fait attention, on peut voir qu'il a une oreillette Bluetooth.

 

gif2billy.gif

"Cool, les actions montent!"

 

Et pour finir, le grand, le magnifique, le culte, le légendaire -que dis-je! Le divin

canard en plastique que tout collectionneur de canards en plastique se doit d'avoir. Applaudissez bien fort Funky Ducky, le protecteur de tous les canards pour bain du monde!

 

gif2funkyducky.gif

Toutefois, il est très sensible à la koinptonite.

 

Et voilà! C'était le 'petit musée des canards'!

 

FS1_2211.JPG

Jolie collection, nan?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Au fait(ça n'a rien à voir avec l'article).........J'ai battru Garp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En normal?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Va voir ce lien:http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3809650<br /> J'ai trouvé sa sur JV;com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense qu'il a utilisé le même truc que moi, mais il a pas mis le même texte ni le même perso :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> M'en fout, pasque moi j'ai le canard gay, killian de son prénom,<br /> le rose, le rose qui clignote et le standard aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est une merveilleuse collection que t'as là °A°<br /> Mon préféré est Lulu Madelou Winnie de la troisième Dinastie (on dirait shoop da whoop :D)<br /> <br /> <br />
Répondre