People Geek: Quel est le vrai nom de Monsieur Poulpe?

Publié le par Kegogo

http://monsieurpoulpe.free.fr/photos/prisonbreak2.jpg

Nous aimons tous Monsieur Poulpe, que ce soit pour ses qualités de chanteur qui dérange, de cuisinier, d'acteur ou encore de cuisinier. Mais finalement, on ne sait rien de lui: on ignore jusqu'à son prénom. Certains puristes (lui y compris) diront qu'il s'appelle Monsieur. Mais qui est-il vraiment? Nous avons jusqu'à ce jour deux possibilités: Erwan et Benjamin.

Pourquoi Erwan? Parce que dans Mange Mon Geek, à deux reprises, des invités l'appellent comme ça. Voici les épisodes en question:

 

 


Donc là, on pourrait se dire "bah c'est Erwan" sauf que je n'y croit pas, je pense que c'est une diversion, Poulpe voulant vraiment garder secret son prénom, il se serait débrouillé pour censurer ça. Donc c'est peu probable d'après moi que ce soit son vrai nom. Passons à la deuxième possibilité: Benjamin.

En effet, le vrai nom de DarkAngel64 dans la série Nerdz (joué par Poulpe pour les incultes) est Benjamin Nerdzovsky, et dans un "Chez Marcus", sur les Miis, le nom du Mii de Monsieur Poulpe est bien... Benji! Mais qui ne nous dit pas que c'est la seconde étape de la diversion? Pour focaliser les curieux sur deux noms, qu'ils soient sûrs que le vrai est dans un des deux et qu'ils ne cherchent pas à en trouver un autre. Où alors, il a créé ce Mii en pensant à DarkAngel64, et c'est tout. Sauf que moi, j'ai une autre hypothèse grâce à une preuve VIP. Vous savez, le concert des rois de la Suède? J'ai piqué une feuille à la fin du concert, où était écrit l'ordre des chansons et quelques commentaires/vannes. Et pour Parniak le cougar, qui comme chacun sait, est la chanson préférée de Poulpe (enfin, "c'est un jeu d'acteur") il y avait marqué...

caca-2994.JPG

Cyril. D'après moi, Monsieur Poulpe s'appelle Cyril. Oui, car ce nom n'a jamais eu pour but d'être publié officiellement, contrairement à Benjamin (je ne crois pas à une gaffe de Marcus) et à Erwan (Poulpe aurait fait quelque chose pour empêcher la diffusion de ce nom).

 

Mais le mystère demeure toujours, et on ne sera sûrement jamais sûr du vrai nom de Monsieur Poulpe, car celui-ci ne dira jamais rien sur le sujet.

Mais je vois pas pourquoi il y aurait marqué Cyril sinon.

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.

 

 

Publié dans Geekulture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ouais je déterre un vieux topic !! mais pour info dans la série Mystère à Saint jacut François Descraques n'avait pas donner de nom au perso de Mr Poulpe mais Davy Mourrier l'as appelé Benoit ,ca sent encore le fake pour brouillé les piste mais je tenais à le rajouter
Répondre
S
Voir a partir de 3:25 min https://www.youtube.com/watch?v=PRLtoy2Wvow
Répondre
S
Un fake sympa: Fred Blanchard<br /> <br /> http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=616505
Répondre
A
Très honnêtement je ne vous comprends pas tous... Vraisemblablement, tout comme moi vous admirer le travail de Monsieur Poulpe, et tout comme moi vous aimez regarder ses émissions ou autres car<br /> vous aimez son talent son humour et tout ce qui va avec... Alors pourquoi, oui expliquez-moi pourquoi vous cherchez absolument à trouver le nom d'un mec qui affirme clairement qu'il ne veut pas<br /> qu'on le sache. Ne trouvez-vous pas cela complètement irrespectueux envers lui ? S'il donne toutes ces pistes c'est pour que des fouineurs dans votre genre s'occupent un moment et je pense que cela<br /> doit moyennement le faire rire même s'il est bourré d'humour. N'oublions pas que malgré les apparences, Monsieur Poulpe n'est pas notre super pote de toujours et qu'en tant qu'artiste il a droit a<br /> un minimum de respect surtout en ce qui concerne la vie privée, vous devriez avoir honte de bafouer ainsi la vie privée d'autrui. Est ce que le jour où vous serez surs de connaître son vrai nom<br /> votre vie changera du tout au tout ? Cela aura-t-il un impact sur son talent ? Non. Votre réaction sera des plus simple "Oh nan sans dec' il s'appelle Untel ! J'aurais pas cru !" Ahlala, tant de<br /> mal pour ça vraiment je vous dit chapeau... -_-'
Répondre
N
J'pense qu'il s'apel erwan( commentaire de hereckta kaca sur faces'boob<br /> <br /> Hereckta Kaca<br /> <br /> Merci a public francais de Japan Expo pour l'accueil tres chaleureux ce matin ! Merci aussi a Davy, Erwan, Clement et tout l'equipe.)
Répondre